tesa_single-sided_red_spool_pr_001

Informations sur le produit

tesa® 51235

Bandelette d'arrachage robuste avec support coextrudé



Description du produit

tesa® 51235 est une bandelette d'arrachage PP pré-étiré avec masse adhésive en caoutchouc synthétique.
Grâce au support PP/PE co-extrudé, tesa® 51235 garantit une performance d'ouverture excellente et unique malgré son épaisseur relativement faible. De plus le composant élastique du film PP permet une ouverture très droite.
tesa® 51235, avec son déroulement facile et très constant, est recommandé pour le déroulement rapide sur tous les dévidoirs classiques des machines d'applications industrielles automatiques.
La couche PE du support agit comme un bouclier qui protège la couche PP de la bandelette contre de possibles influences négatives dans le process de fabrication.

Applications principales

  • ouverture d'emballage de cartons de poids moyens à lourds
  • ouverture d'emballage de cartons à double cannelure
tesa_single-sided_red_spool_pr_001
tesa_single-sided_red_spool_pr_001

Propriétés techniques

Support

MOPP

Epaisseur totale

111 µm

Type de masse adhésive

caoutchouc synthétique

Pouvoir adhésif sur acier

5.5 N/cm

Allongement à la rupture

40 %

Résistance à la rupture

180 N/cm

Les produits tesa® prouvent chaque jour, dans des conditions exigeantes, leur qualité remarquable et ils sont régulièrement soumis à des contrôles rigoureux. Toutes les informations et données techniques mentionnées ci-dessus sont données de bonne foi sur la base de notre expérience. Elles doivent être considérées comme des valeurs moyennes et ne sont pas appropriées pour une spécification précise. C'est pourquoi tesa SE ne donne pas de garanties explicitement ou implicitement quant à une utilisation particulière. Il est du devoir de l'utilisateur de tester l'adéquation du produit tesa® à son objectif et à ses méthodes d'application par un test approprié. En cas de doute, notre service technique se fera un plaisir de vous venir en aide.

Téléchargements

Produits connexes