tesa Powerstrips® Waterproof Porte brosses à dents

tesa Powerstrips porte-brosse à dents résistant à l'eau en plastique permet un rangement optimal dans la salle de bain sans avoir à percer.

  • Facilement à monter sans percer, ni utiliser de vis et clous
  • Maintien solide jusqu'à 2,0 kg
  • Se retire sans laisser de trace grâce à la technologie unique des Powerstrips®

Commande n°:
Couleurs:
Acheter maintenant


Caractéristiques principales

  • Facilement à monter sans percer, ni utiliser de vis et clous
  • Maintien solide jusqu'à 2,0 kg
  • Se retire sans laisser de trace grâce à la technologie unique des Powerstrips®
  • En plastique de grande qualité
  • S'applique sur le carrelage, le verre,etc, dans les pièces humides ou directement dans la douche 1
  • Développé spécifiquement pour les pièces humides (par ex: douche, baignoire,etc)
  • Accepte les brosses à dents électriques et ordinaires
  • Porte brosse à dents réutilisable avec tesa Powerstrips® waterproof LARGE


1 Ne convient pas à l'utilisation sur polystyrène, mousse, surfaces friables, matériaux poreux

Description du produit

Vous voulez avoir votre brosse à dents à portée de main sans qu'elle vous gêne pour autant. Grâce à tesa Powerstrips porte-brosse à dents résistant à l'eau en plastique, votre salle de bain est bien rangée et votre brosse à dents vite trouvée.Il suffit pour cela de coller le porte-brosse à dents sur le carrelage près du lavabo ou même directement sur le miroir. Vous vous simplifiez ainsi la vie avec discrétion. Enlever le porte-brosse à dents est tout aussi facile et se fait sans laisser de trace.

Produits connexes

Recherchez-vous une façon élégante d'avoir votre brosse à dents toujours à portée de main et prête à l'emploi? Avec le porte-brosse à dents en plastique tesa Powerstrips résistant à l'eau, vous aurez un rappel permanent sous les yeux tout en ayant votre salle de bain bien rangée. La technologie brevetée tesa Powerstrips résistant à l'eau assure un maintien fiable jusqu'à 2 kg pour ce porte-brosse à dents. Il s'agit d'une solution de fixation sans dommage qui ne nécessite pas de percer des trous.

Application - Etape par étape

1. Nettoyer la surface avec de l'alcool ou un nettoyant pour vitres sans silicone
2. Prendre le tissu primaire d'accroche résistant à l'eau fourni et nettoyer la surface pour préparer l'adhésion - attendre au moins 10 secondes
3. Appliquer la bande adhésive Powerstrip Large résistant à l'eau sur la surface - appuyer pendant au moins 5 secondes
4. Enlever l'embase du crochet et le coller sur la bande adhésive - appuyer pendant au moins 5 secondes
5. Faire glisser le crochet sur son support jusqu'à ce qu'il s'emboîte

Rangement facile des brosses à dents

Le porte-brosse à dents en plastique tesa Powerstrips résistant à l'eau est un crochet très utile qui accepte les brosses à dents ordinaires et électriques.Il se fixe en toute sécurité sur le mur 1 sans avoir besoin de percer des trous et d'abîmer définitivement le carrelage. Conçu spécifiquement pour l'environnement humide d'une salle de bain, il offre la garantie d'une fixation résistant à l'eau et peut donc être utilisé dans les zones directement exposées à l'eau.

Fixation sans dommage et résistant à l'eau

Placer ce porte-brosse à dents résistant à l'eau sur le carrelage, un miroir, le verre ou toute autre surface lisse 1 est facile et rapide. Il suffit de préparer la surface avec le tissu primaire résistant à l'eau fourni dans l'emballage, de coller les bandes adhésives tesa Powerstrips résistant à l'eau sur le mur et d'appuyer fermement pendant 5 secondes. Ensuite, pressez le support du porte-brosse à dents contre la bande adhésive pendant 5 autres secondes. Glissez le porte-brosse à dents sur le support et vous êtes prêt pour connaître une nouvelle organisation dans votre salle de bain.

Fixation amovible brevetée

La technologie unique du porte-brosse à dents en plastique tesa Powerstrips résistant à l'eau permet une fixation rapide et facile. Mais il s'agit aussi d'un crochet amovible qu'on peut enlever du mur à tout moment sans aucun souci. Tirez simplement le Powerstrip résistant à l'eau et le porte-brosse à dents se détachera du mur. Il n'y aura ni mur percé, ni carrelage abîmé, ni aucune trace visible.

Enlever pour réutiliser

Le porte-brosse à dents en plastique tesa Powerstrips résistant à l'eau n'est pas un produit à utilisation unique. En plastique de grande qualité, il peut être réutilisé une fois retiré du mur. Il vous faut simplement avoir un nouveau tesa Powerstrips Large résistant à l'eau et vous pourrez fixer le porte-brosse à dents où vous le souhaitez.

2 Ne convient pas à une utilisation sur polystyrène, mousse, surfaces non-adhésives, matériaux poreux.