tesa Powerstrips® Waterproof - Crochet Duo

tesa Powerstrips double crochet résistant à l'eau est amovible et conçu pour recevoir la raclette de douche et des produits de soin du corps.

  • Facilement à monter sans percer, ni utiliser de vis et clous
  • Maintien solide jusqu'à 3,0 kg
  • Se retire sans laisser de trace grâce à la technologie unique des Powerstrips® Waterproof

Référence n°:
Couleurs:
Acheter en ligne


Caractéristiques principales

  • Facilement à monter sans percer, ni utiliser de vis et clous
  • Maintien solide jusqu'à 3,0 kg
  • Se retire sans laisser de trace grâce à la technologie unique des Powerstrips® Waterproof
  • En plastique de grande qualité ou en acier inoxydable
  • S'applique sur le carrelage, le verre,etc, dans les pièces humides ou directement dans la douche 1
  • Développé spécifiquement pour les pièces humides (par ex: douche, baignoire,etc)
  • Idéal pour accrocher une raclette de douche, mais aussi éponges, serviettes, etc
  • Réutilisable avec tesa Powerstrips® waterproof LARGE


1 Ne convient pas à l'utilisation sur polystyrène, mousse, surfaces friables, matériaux poreux

Description du produit

tesa Powerstrips double crochet résistant à l'eau est une solution ingénieuse pour accrocher votre raclette de douche ou des produits de soin du corps directement dans la cabine de douche. Cette solution de rangement assure un maintien fiable jusqu'à 3 kg. Grâce aux Powerstrips, on peut fixer le crochet de salle de bain sans percer. Pour l'enlever, il suffit de tirer le Powerstrip et il n'y aura aucune marque apparente. Voici donc la solution parfaite pour avoir un crochet pratique dans la douche sans percer le carrelage.

Produits connexes

Le double crochet tesa Powerstrips résistant à l'eau est une idée excellente pour accrocher la raclette de douche directement dans la cabine de douche. Il est également parfait pour placer vos accessoires de bain, comme les gants de toilette, pour les avoir toujours à portée de main quand on prend un bain ou une douche. Grâce à sa conception ingénieuse et sa fixation solide, le double crochet assure un maintien fiable jusqu'à 3 kg. La technologie tesa Powerstrips permet de placer le crochet, même s'il est directement en contact avec l'eau. C'est pourquoi il trouve évidemment sa place dans la cabine de douche.

Application - Etape par étape

1. Nettoyer la surface avec de l'alcool ou un nettoyant pour vitres sans silicone
2. Prendre le tissu primaire d'accroche inclus et essuyer la surface pour préparer l'adhésion - attendre au moins 10 secondes
3. Appliquer les bandes adhésives Powerstrips résistant à l'eau Large sur la surface - appuyer pendant au moins 5 secondes
4. Enlever l'embase du crochet et le coller sur la bande adhésive - appuyer pendant au moins 5 secondes
5. Faire glisser le crochet sur son support jusqu'à ce qu'il s'emboîte

Plus de perceuse, plus de souci

Fixer un double crochet tesa Powerstrips résistant à l'eau sur un des murs de votre salle de bain ne nécessite pas de percer des trous. Vous n'avez donc besoin ni de perceuse, ni de tournevis ni même d'un marteau. Il vous suffit simplement de préparer la surface murale choisie en l'essuyant avec le tissu d'accroche fourni. Collez ensuite les bandes adhésives Powerstrips résistant à l'eau sur le mur et appuyez pendant 5 secondes. Pressez la base du crochet contre les bandes et glissez le crochet sur le support. C'est rapide et facile et le crochet peut être fixé sur le verre, le carrelage et toute surface suffisamment lisse 1 .

Fixation amovible sans abîmer le carrelage

Comme vous n'avez pas besoin de percer des trous pour monter ce double crochet adhésif, vous n'avez pas non plus à craindre d'abîmer définitivement le beau carrelage de votre salle de bain. Mieux encore, vous avez même la possibilité d'enlever le crochet à tout moment. Si vous changez d'avis un jour, tirez le Powerstrips résistant à l'eau et le crochet se détachera immédiatement du mur sans laisser de trace.

Crochets réutilisables pour une fixation résistant à l'eau

Enlever un double crochet tesa Powerstrips résistant à l'eau ne signifie pas qu'il faut le jeter. En fait, ce crochet en plastique de grande qualité est réutilisable. Procurez-vous de nouveaux tesa Powerstrips résistant à l'eau et vous pourrez placer votre double crochet où vous le souhaitez chez vous.

2 Ne convient pas à une utilisation sur polystyrène, mousse, surfaces non-adhésives, matériaux poreux.