tesa Powerstrips® Crochet Waterproof

tesa powerstrips Crochets plastique résistant à l'eau pour cuisine et salle de bain permettent une fixation fiable sans percer.

  • Facilement à monter sans percer, ni utiliser de vis et clous
  • Maintien solide jusqu'à 2,0 kg
  • Se retire sans laisser de trace grâce à la technologie unique des Powerstrips® Waterproof

Commande n°:
Couleurs:


Caractéristiques principales

  • Facilement à monter sans percer, ni utiliser de vis et clous
  • Maintien solide jusqu'à 2,0 kg
  • Se retire sans laisser de trace grâce à la technologie unique des Powerstrips® Waterproof
  • En plastique de grande qualité ou en acier inoxydable
  • S'applique sur le carrelage, le verre,etc, dans les pièces humides ou directement dans la douche 1
  • Développé spécifiquement pour les pièces humides (par ex: douche, baignoire,etc)
  • Crochets réutilisables avec tesa Powerstrips® waterproof LARGE


1 Ne convient pas à l'utilisation sur polystyrène, mousse, surfaces friables, matériaux poreux

Description du produit

tesa Powerstrips Crochets en plastique résistant à l'eau sont amovibles et réutilisables et spécifiquement conçus pour la salle de bain. Perfaits pour recevoir vos produits d'hygiène corporelle, ils se placent directement dans la cabine de douche. Mieux encore, ils se fixent sans avoir à percer le mur ou risquer d'abîmer un beau carrelage. Ils peuvent s'enlever à tout moment sans laisser de trace. Utilisez ces crochets, solution de fixation assurant un maintien fiable jusqu'à 2 kg.

Produits connexes

Comme leur nom l'indique, les crochets en plastique tesa Powerstrips résistant à l'eau sont spécifiquement conçus pour les zones directement exposées à l'eau. N'hésitez donc pas à les placer tout près de votre baignoire ou même à l'intérieur de la cabine de douche. Vous pourrez y accrocher tous les produits et accessoires que vous utilisez quotidiennement pour votre hygiène personnelle. Vous apprécierez vite cette solution de rangement pour la salle de bain assurant un maintien fiable jusqu'à 2 kg.

Application - Etape par étape

1. Nettoyer la surface avec de l'alcool ou un nettoyant pour vitres sans silicone
2. Prendre le tissu primaire d'accroche inclus et essuyer la surface pour préparer l'adhésion - attendre au moins 10 secondes
3. Appliquer les bandes adhésives Powerstrips résistant à l'eau Large sur la surface - appuyer pendant au moins 5 secondes
4. Enlever l'embase du crochet et le coller sur la bande adhésive - appuyer pendant au moins 5 secondes
5. Faire glisser le crochet sur son support jusqu'à ce qu'il s'emboîte

Fixation sans dommage et sans percer

Fixer un crochet en plastique tesa Powerstrips résistant à l'eau est une opération rapide et vraiment facile. Vous n'avez pas besoin d'outils, ni de compétences particulières. Commencez par préparer la surface murale en l'essuyant avec le tissu primaire d'accroche inclus. Puis, collez les bandes adhésives Powerstrips résistant à l'eau sur le mur, appuyez fermement l'embase du crochet contre la bande et glissez le crochet sur cette embase. Cela fonctionne sur le verre, le carrelage ou pratiquement toute autre surface suffisamment lisse 1 .

Fixation amovible sans endommager le carrelage

Puisque vous n'avez pas besoin de percer un trou pour placer ces crochets tesa, vous n'avez aucun risque d'endommager votre beau carrelage de salle de bain. Mais il y a encore mieux: vous avez la possibilité d'enlever le crochet à tout moment. Si vous changez d'avis un jour, tirez simplement le Powerstrips résistant à l'eau et le crochet se détachera du mur sans laisser de trace.

Crochets réutilisables pour l'rangement salle de bain

Les crochets en plastique tesa Powerstrips résistant à l'eau ne sont pas seulement amovibles, mais ce sont également des crochets réutilisables et en plastique de grande qualité. Procurez-vous de nouveaux tesa Powerstrips résistant à l'eau et réutilisez vos crochets quand vous en avez besoin.
2 Ne convient pas à une utilisation sur polystyrène, mousse, surfaces non-adhésives, matériaux poreux.