tesa® Insect Stop Recouvrement puits de lumière en alu

tesa® Insect Stop Recouvrement puits de lumière en aluminium est une grille à l'épreuve du temps, empêchant des impuretés de tomber dans votre puits de lumière.

  • En aluminium, on peut marcher dessus
  • Extrêmement résistant aux intempéries
  • Montage rapide grâce à 14 crochets fournis

Référence n°:
Couleurs:
Dimensions: 1,35 m x 0,60 m
Infos: Boîte à suspendre


Caractéristiques principales

  • En aluminium, on peut marcher dessus
  • Extrêmement résistant aux intempéries
  • Montage rapide grâce à 14 crochets fournis
  • Résistant et durable

Description du produit

tesa® Insect Stop Recouvrement puits de lumière en aluminium est indispensable dans chaque maison. Il empêche efficacement les feuilles, ainsi que les impuretés laissées par les insectes, les grenouilles et les souris, de tomber dans votre puits de lumière. Il empêche aussi les rongeurs d'accéder à votre sous-sol. A l'épreuve du temps, il est constitué d'une grille en aluminium sur laquelle il est possible de passer et qui résiste aux intempéries. Grâce aux 14 crochets en acier fournis, cette solution de recouvrement est prête à être montée et retirée facilement et rapidement.

Produits connexes

Les fenêtres ouvertes dans les puits de lumière du sous-sol – une véritable invitation pour les petites bêtes en tous genres

Quand il s’agit de protection contre les insectes, nous avons l’habitude d’équiper d’abord les portes de balcon ou de terrasse du rez-de-chaussée ou de l’étage avec des moustiquaires. Et bien souvent, nous oublions les fenêtres du sous-sol et les puits de lumière.

Cela est … embêtant, car les mouches, moustiques, guêpes, araignées et autres envahisseurs prennent ces accès pour une invitation à venir s’installer dans la maison. Et les personnes qui sont allergiques aux piqûres d’insectes sont dépitées de constater que leurs « bourreaux » entrent dans la maison par ces voies détournées. Et en plus, un recouvrement des puits de lumière avec une grille à mailles fines permet de protéger les puits contre un encrassement excessif.

Insect Stop Recouvrement puits de lumière – montage simple, résistant aux intempéries, on peut marcher dessus

Comme tous les produits de la gamme Insect Stop, la moustiquaire haut de gamme pour puits de lumière offre une protection efficace contre les insectes et empêche les mouches, moustiques, guêpes, araignées et autres envahisseurs d’entrer dans la maison.

Cette grille de recouvrement en aluminium est extrêmement efficace, non seulement pour protéger contre les insectes, mais aussi pour éviter l’encrassement du puits de lumière qui peut être dû aux souris, aux grenouilles, aux feuilles mortes ou à des déchets. Elle est facile et rapide à installer, grâce aux crochets en acier inoxydable fournis, et se retire tout aussi facilement.