tesa® Insect Stop Lamella STANDARD pour portes

tesa® Insect Stop Lamella STANDARD pour portes est une moustiquaire qui empêche les insectes d'entrer tout en vous permettant de passer par votre porte.

  • Quatre lamelles se superposent et offrent une protection sûre et un accès aisé
  • Ouverture et fermeture faciles des portes
  • Poids stable - avec réduction du bruit

Référence n°:
Couleurs:
Dimensions: 0,95m x 2,20m
Infos: Boîte à suspendre


Caractéristiques principales

  • Quatre lamelles se superposent et offrent une protection sûre et un accès aisé
  • Ouverture et fermeture faciles des portes
  • Poids stable - avec réduction du bruit
  • Mise en place facile et rapide grâce à Clip-System® et tesa Powerstrips®
  • S'enlève facilement sans laisser de traces

Description du produit

tesa® Insect Stop Lamella STANDARD pour portes est une moustiquaire qui allie fonctionnalité et confort. Très pratique, elle se monte sur les portes-fenêtres ainsi que sur les portes donnant sur un balcon ou un patio. Constituée de lamelles, elle empêche les insectes d'entrer chez vous tout en vous permettant de transiter facilement par votre porte. Grâce à sa technologie auto-agrippante, elle s'installe rapidement, sans perceuse, et se retire tout aussi facilement sans laisser de traces.

Produits connexes

Rideau de protection très pratique et efficace pour empêcher les insectes d’entrer chez vous.

Pendant les mois chauds de l’été – et tout particulièrement après la pluie – les mouches et les moustiques peuvent devenir un véritable fléau. Ils s’installent dans le jardin et sur la terrasse et ne s’arrêtent bien sûr pas à la porte. Et une fois qu’ils ont pris leurs quartiers dans la maison, il est difficile de s’en débarrasser.

Il existe bien sûr des solutions, mais elles sont souvent peu efficaces ou mal tolérées par l’homme, et un rideau moustiquaire est alors une alternative efficace et écologique. Les petits hôtes indésirables ne peuvent pas passer à travers la toile à mailles fines et ne viendront donc pas vous embêter à l’intérieur. Résultat : la porte du balcon ou de la terrasse peut rester ouverte pour laisser entrer de l’air frais.

Soyez prévoyant et installez un rideau moustiquaire – pour ne plus avoir peur des moustiques et de leurs piqûres.

Rideau moustiquaire tesa® Insect Stop Standard – astucieux, efficace, sans percer

Avec le rideau de protection haut de gamme de tesa®, le message pour les mouches, moustiques, guêpes, araignées et consorts est clair : vous restez dehors !!!

La technologie adhésive pionnière de tesa® garantit un maintien fiable. D’une part, des bandes auto-agrippantes adhésives servent à fixer le rail en matière plastique à l’encadrement de porte, et d’autre part, les quatre lamelles sont installées à l’aide d’un ruban adhésif double-face. Pour les stabiliser, on suspend des lests sur les lamelles.

Bien entendu, les portes peuvent être ouvertes et fermées sans problème. Le rideau moustiquaire peut être découpé aux dimensions souhaitées et – ni vu ni connu – se retire sans laisser de traces.