tesa® Insect Stop COMFORT pour fenêtres à l'Anglaise

tesa® Insect Stop Comfort pour fenêtres à l'anglaise est une protection efficace contre les insectes qui se pose sans perceuse et s'enlève facilement.

  • Ouverture et fermeture des fenêtres sans aucun souci
  • Le produit sera monté à l'intérieur
  • Lavable jusqu'à 30°C

Référence n°:
Couleurs:
Dimensions: 1,20m x 1,40m
Infos: blister
Acheter en ligne


Caractéristiques principales

  • Ouverture et fermeture des fenêtres sans aucun souci
  • Le produit sera monté à l'intérieur
  • Lavable jusqu'à 30°C
  • Réutilisable

Description du produit

tesa® Insect Stop Comfort pour fenêtres à l'anglaise est la solution idéale pour les fenêtres sur lesquelles il est impossible de monter un cadre de moustiquaire. Le système se fixe facilement au mur et couvre toute la fenêtre. Flexible, la moustiquaire peut être facilement retirée, de nouveau posée, et même lavée. Grâce à la technologie brevetée tesa® Powerstrips, cette moustiquaire se fixe sans perceuse, et peut être retirée à tout moment sans laisser de trous ou de traces.

Produits connexes

tesa® Insect Stop Comfort pour fenêtres à l’Anglaise et fenêtres coulissantes est la solution idéale pour toutes les fenêtres qui ne permettent pas d’installer les cadres de moustiquaires classiques à l’extérieur de l’encadrement de fenêtre. Il s’agit là d’une solution très efficace et souple pour garder la fenêtre ouverte en été, tout en maintenant les moustiques ou autres insectes – ô combien agaçants – à distance.

Protection efficace et souple contre les insectes, pour les fenêtres coulissantes

tesa® Insect Stop Comfort pour fenêtres à l’Anglaise est une solution rapide, amovible et lavable, qui a été mise au point spécialement pour les fenêtres dont les vantaux s’ouvrent vers l’extérieur. Elle permet de garder les fenêtres ouvertes en été, tout en empêchant les moustiques et autres insectes agaçants de s’inviter à l’intérieur.

Moustiquaire facile à fixer – pour une protection efficace

tesa® Insect Stop Comfort pour fenêtres à l’Anglaise est conçue pour être fixée directement au mur. Préparez la surface du mur avec de l’alcool, un nettoyant de fenêtre ou tout autre détergent ménager sans silicone, collez une des bandes adhésives tesa® Powerstrips fournies, dans chaque angle de la fenêtre, et appuyez fortement dessus l’une des bandes de montage. Ensuite, suspendez le filet sur les quatre crochets pour tendre l’élastique sur les bords du filet et obtenir un écran de protection plat devant la fenêtre. Tendez l’élastique jusqu’à la poignée de la fenêtre pour la fermer et l’ouvrir, permettant ainsi à l’air frais d’entrer – mais pas aux insectes en tous genres.

Moustiquaire pour fenêtres lavable

tesa® Insect Stop Comfort pour fenêtres à l’Anglaise est équipée d’une bande élastique pour une fixation rapide. Elle permet ainsi d’accéder rapidement à la fenêtre pour l’ouvrir et la fermer, tout en empêchant les moustiques et autres insectes de pénétrer à l’intérieur. Vous pouvez laver la moustiquaire à 30 °C et la remettre ensuite en place.

Facile à retirer, sans laisser de traces

tesa® Insect Stop Comfort pour fenêtres à l’Anglaise est une protection contre les moustiques et autres insectes, dont l’installation n’est pas compliquée du tout. Grâce à la technologie brevetée des bandes adhésives tesa® Powerstrips, vous n’avez pas besoin d’outils, ni de percer des trous. Et vous pouvez retirer cette protection auto-agrippante, sans laisser de trous ni d’autres traces visibles sur le mur.