tesa® Insect Stop Cadres ALU COMFORT pour fenêtres

tesa® Insect Stop Cadres ALU COMFORT pour fenêtres est un cadre de fenêtre breveté doté d'une moustiquaire. S'installe facilement sur la plupart des fenêtres.

  • Assemblage facile grâce à un système unique
  • Design de grande qualité
  • Matériau en fibre de verre

Référence n°:
Couleurs:
Dimensions:
Infos: Boite non suspendue
Acheter en ligne


Caractéristiques principales

  • Assemblage facile grâce à un système unique
  • Design de grande qualité
  • Matériau en fibre de verre
  • Garantie tesa de 5 ans
  • Ressorts de serrage ajustables pour tous les encadrements de fenêtres classiques inclus
  • Il n'y a pas besoin de percer

Description du produit

tesa® Insect Stop ALU cadres COMFORT pour fenêtres est un système de moustiquaire innovant conçu pour empêcher tous les types d'insectes d'entrer chez vous. Cette moustiquaire pour fenêtre offre un design en aluminium résistant aux torsions et extra-plat, ainsi que des raccords d'angle brevetés pour un montage facile. Elle est conçue pour être assemblée et fixée facilement, sans perceuse. Elle est livrée avec des ressorts de serrage réglables et compatibles avec les encadrements de fenêtre les plus courants. Son matériau innovant offre une transparence et une ventilation optimales.

Produits connexes

L’été, le soleil et – les moustiques… avec tesa® Insect Stop vous serez paré au mieux pour l’invasion

Pour beaucoup de personnes, l’été est la plus belle des saisons : enfin, on peut profiter du soleil, partir au bord de la mer ou se retrouver dans le jardin pour un repas autour du barbecue. On ouvre grand les portes et les fenêtres pour laisser entrer une brise d‘air frais dans la maison. Mais voilà que les insectes aussi prennent ces gestes pour une invitation à s’installer confortablement à l’intérieur. Alors que les mouches se jettent avant tout sur les aliments et les araignées s’amusent à vous faire peur, les moustiques sont redoutables avec leurs piqûres, surtout la nuit. Des moustiques dans la maison, c’est agaçant et désagréable, en particulier pour les personnes qui présentent des réactions importantes, voire allergiques, à leurs piqûres.

Moustiquaire respectueuse de l’environnement, pour une protection durable - montage sans percer

Avec sa moustiquaire Insect Stop Alu COMFORT pour fenêtres, tesa® a mis au point une protection solide et durable contre les insectes en tous genres, qui peut être installée sans percer. Elle doit son excellente stabilité aux profilés d’aluminium haut de gamme et aux raccords d’angle Easy Fit brevetés. Cette moustiquaire pour fenêtres est dotée d’une toile Clear View qui offre une plus grande transparence et une ventilation optimisée. Et en plus, elle est bien plus respectueuse de l’environnement que nombre d’autres solutions, telles que les sprays insecticides.

BON A SAVOIR … NOS CONSEILS D’UTILISATION:

1 Prenez d’abord les mesures de votre fenêtre, puis coupez les profilés d’aluminium aux dimensions nécessaires, par exemple avec une scie à métaux ou une scie à onglet.
  • Assemblez les profilés et les raccords d’angle : grâce au système Easy Fit, les vis sont faciles à serrer pour garantir une grande stabilité à la moustiquaire.
  • Fixez la toile sur le cadre à l’aide du cordon et des outils fournis et coupez les parties qui dépassent avec un cutter.
  • Accrochez la moustiquaire dans l’encadrement de votre fenêtre – et c’est terminé !