tesa® Insect Stop Auto-agrippant STANDARD pour fenêtres

tesa® Insect Stop Auto-agrippant STANDARD pour fenêtres est une moustiquaire naturelle peu coûteuse, facile à fixer, et empêche les insectes d'entrer chez vous.

  • Facile à mettre en place grâce au crochet adhésif
  • Peut être facilement et soigneusement découpé à la dimension souhaitée
  • Les fenêtres s'ouvrent et se ferment sans aucun souci

Référence n°:
Couleurs:
Dimensions:
Infos: Boîte à suspendre
Acheter en ligne


Caractéristiques principales

  • Facile à mettre en place grâce au crochet adhésif
  • Peut être facilement et soigneusement découpé à la dimension souhaitée
  • Les fenêtres s'ouvrent et se ferment sans aucun souci
  • Lavable jusqu'à 30°C

Description du produit

tesa® Insect Stop Auto-agrippant STANDARD pour fenêtres est une moustiquaire naturelle peu coûteuse et facile à fixer qui protège efficacement votre intérieur des bestioles, mouches, araignées, moustiques et autres insectes. Elle est dotée d'un ruban adhésif et agrippant qui se fixe au cadre de la porte de votre patio ou balcon et maintient la moustiquaire en place. Le ruban offre une excellente adhérence, mais peut être retiré à tout moment. La moustiquaire peut être découpée aux dimensions de votre cadre de porte, et permet une ouverture et une fermeture faciles de la fenêtre.

Produits connexes

Moustiquaire pour fenêtres - oui à l’air frais, non aux insectes

Pendant les mois chauds de l’été, les mouches et les moustiques peuvent être un véritable fléau. A défaut de prendre les précautions qui s’imposent, ces hôtes s’installent confortablement à l’intérieur et nous agacent. Bourdonnements insupportables, piqûres qui démangent … une fois qu’ils sont à l’intérieur, pas facile d’en venir à bout.

Et toutes les solutions ne sont pas bonnes pour les hommes et l’environnement. En revanche, une moustiquaire devant la fenêtre offre une protection écologique contre les insectes et permet de prendre les devants. Vous pourrez laisser vos fenêtres ouvertes, sans vous soucier des insectes – ils ne viendront pas vous envahir. Une moustiquaire est une solution judicieuse, particulièrement pour les personnes qui sont allergiques aux piqûres d’insectes.

tesa® Insect Stop moustiquaire pour fenêtre – facile et rapide à fixer avec la bande auto-agrippante

L’ensemble de la gamme Insect Stop est conçu pour protéger votre intérieur efficacement contre les mouches, moustiques, guêpes, araignées et autres insectes. Cela vaut également pour la moustiquaire dans sa version standard : elle est facile à installer et peut être découpée aux dimensions nécessaires de la fenêtre.

Lors de la pose, veillez à nettoyer soigneusement la surface de l‘encadrement. Cette étape est indispensable pour que la bande auto-agrippante adhésive puisse déployer son pouvoir adhésif maximal. Grâce à la technologie pionnière des adhésifs tesa®, vous pouvez retirer la moustiquaire quand vous le souhaitez, sans laisser de traces. La moustiquaire est lavable à 30 °C, pour que vous puissiez la réutiliser l’été suivant – lors du retour des insectes.