tesa® Insect Stop Auto-agrippant COMFORT pour portes

tesa® Insect Stop Auto-agrippant COMFORT pour portes est une moustiquaire doté d'un système de pose et dépose facile. Elle est facile à installer et à enlever.

  • Installation facile grâce au système Easy-on
  • Se retire sans laisser de trace via le système Easy-off: l'adhésif auto-agrippant se retire sans laisser de résidus
  • Auto-agrippant avec poignée solide et mécanisme de pression inclus

Référence n°:
Couleurs:
Dimensions:
Infos: blister
Acheter en ligne


Caractéristiques principales

  • Installation facile grâce au système Easy-on
  • Se retire sans laisser de trace via le système Easy-off: l'adhésif auto-agrippant se retire sans laisser de résidus
  • Auto-agrippant avec poignée solide et mécanisme de pression inclus
  • Résistant aux UV
  • Lavable jusqu'à 30°C
  • Réutilisable

Description du produit

tesa® Insect Stop Auto-agrippant COMFORT pour portes est une protection contre les moustiques naturelle qui convient à presque toutes les portes de patio et de balcon. Elle permet de laisser la porte ouverte tout en gardant les insectes à l'extérieur. Grâce à son système de fixation auto-agrippant, elle est très et facile à déposer et à retirer. Collez la bande agrippante au cadre de porte. Utilisez l'accessoire fourni pour appliquer la moustiquaire dessus, et le tour est joué ! Pour retirer la moustiquaire, il vous suffit de tirer dessus. Le ruban se décollera sans laisser de traces.

Produits connexes

« Combattre » efficacement les mouches, les guêpes et les moustiques

En été, on aime être dehors et profiter des journées ensoleillées dans le jardin. Et souvent, la porte du balcon ou de la terrasse reste ouverte – une véritable invitation pour les insectes à entrer.

Une fois que mouches, moustiques, guêpes, araignées et autres insectes se sont installés à l’intérieur… difficile de s’en débarrasser. Il existe bien sûr des solutions, mais souvent elles mettront votre patience à rude épreuve ou bien elles sont nocives pour l’environnement.

Pour gagner la bataille et préserver votre maison, le plus facile sera tout simplement d’empêcher les petits envahisseurs d’entrer ! Et c’est là qu’interviennent les moustiquaires haut de gamme de la série Insect Stop. Elles offrent une protection efficace contre les insectes et gardent les mouches et les moustiques à bonne distance. Voilà une nouvelle qui intéressera particulièrement les personnes qui supportent mal le bourdonnement la nuit ou qui ont des réactions allergiques aux piqûres d’insectes.

tesa® Insect Stop Comfort pour portes – installation facile, sans percer

Avec cette moustiquaire très pratique pour les portes de balcon et de terrasse, les insectes n’auront aucune chance d’entrer chez vous. La toile très fine vous garantit que mouches, moustiques, guêpes et consorts restent dehors.

Grâce au système Easy-on/Easy-off, la pose de la moustiquaire est facile et rapide, tout comme son retrait – sans laisser de traces. Il se compose d’une bande auto-agrippante adhésive qui se distingue par le très bon pouvoir adhésif, caractéristique des produits tesa®.

Lors de la pose, ayez à l’esprit que la masse adhésive n’est pleinement efficace que si vous nettoyez soigneusement la surface du cadre en vous conformant au mode d’emploi fourni. Après avoir collé la bande auto-agrippante, vous pouvez fixer la moustiquaire en appuyant avec l’accessoire fourni – un vrai jeu d’enfant. Si la toile dépasse, coupez-la simplement avec l’accessoire de coupe, également fourni

Et comme la moustiquaire est réutilisable, vous êtes armé pour les années à venir – pour lutter efficacement contre les petits envahisseurs.