tesa® Insect Stop Adaptateur pour porte Alu COMFORT

tesa® Insect Stop Adaptateur pour porte ALU COMFORT permet de monter les moustiquaires tesa® Insect Stop ALU COMFORT pour porte sans percer de trous.

  • Permet de fixer les portes tesa Alu Comfort en utilisant des attaches et sans avoir à percer ou visser
  • Convient à des épaisseurs d'encadrements de fenêtres incluant l'isolant de 13 à 20mm
  • Mettre les attaches en place - les presser ensemble - bloquer les attaches - c'est fait!

Référence n°:
Couleurs:


Caractéristiques principales

  • Permet de fixer les portes tesa Alu Comfort en utilisant des attaches et sans avoir à percer ou visser
  • Convient à des épaisseurs d'encadrements de fenêtres incluant l'isolant de 13 à 20mm
  • Mettre les attaches en place - les presser ensemble - bloquer les attaches - c'est fait!
  • Convient aux encadrements de porte à surface décalée, pour d'autres types d'encadrements, veuillez vérifier en premier lieu
  • Dans le cas de volets roulants extérieurs, prévoir un espace plus important entre le cadre de porte et les volets de 18mm

Description du produit

tesa® Insect Stop Adaptateur pour porte ALU COMFORT a été conçu pour les produits Alu COMFORT de la gamme tesa® Insect Stop. Il permet de monter facilement toutes les moustiquaires tesa® Alu Comfort. Il est constitué de trois attaches en métal solide, conçues pour fixer la moustiquaire de porte Alu Comfort. Celles-ci sont compatibles avec n'importe quel cadre de porte ou de fenêtre d'une épaisseur de 13 mm à 20 mm. Mettez les attaches en place, appuyez dessus pour qu'elles prennent la largeur de la porte, et serrez la vis de fixation. Vous êtes maintenant débarrassé des moustiques.

Produits connexes

Avec la moustiquaire de porte Alu COMFORT de la gamme tesa® Insect Stop, les insectes agaçants restent dehors, pour ne laisser entrer que le soleil. L’adaptateur tesa® Insect Stop Alu COMFORT est l’élément clé pour le montage simple et fiable d’une telle porte supplémentaire, sans avoir à percer de trous.

Une solution facile pour éloigner les moustiques

L’adaptateur tesa® Insect Stop Alu COMFORT a été mis au point tout spécialement pour les produits Alu COMFORT de la gamme tesa® Insect Stop. Il se compose de trois attaches solides en métal qui permettent une fixation sûre et fiable de la moustiquaire de porte tesa® Alu COMFORT.

Fixer une moustiquaire sans percer de trous

L’adaptateur tesa® Insect Stop Alu COMFORT vous permet d’équiper tout type de fenêtre, porte de balcon ou de patio d’une porte moustiquaire Alu COMFORT pour éloigner les insectes. Il se compose d’attaches solides en métal qui s’adaptent sur tous les encadrements de porte d’une épaisseur comprise entre 13 mm et 20 mm. Appuyez simplement dessus pour les mettre en place, pressez pour les adapter à la largeur de l’encadrement et serrez la vis de fixation. Ni perçage, ni trous dans l’encadrement pour empêcher ces petites bêtes agaçantes de s’introduire chez vous.

Moustiquaire facile à retirer, sans laisser de traces

Et pour retirer la moustiquaire, vous verrez que le démontage des attaches métalliques de l’adaptateur tesa® Insect Stop Alu COMFORT est tout aussi simple que sa pose. Desserrez simplement la vis de fixation, retirez les attaches – et c’est terminé. Pas de trous inesthétiques dans l’encadrement de porte ou de fenêtre. Pas de traces visibles. Pas de soucis !

Conçu pour s’adapter sur quasiment tous les encadrements de fenêtre

L’adaptateur innovant tesa® Insect Stop Alu COMFORT s’ajuste sur la plupart des encadrements de porte et de fenêtre. Pour se fondre parfaitement dans l’esthétique de vos portes et fenêtres, vous avez le choix entre deux couleurs : marron et blanc.