tesa® Fixer Objets Spécial extérieur - Résiste aux UV et à l'humidité

Ruban tesa® Fixer Objets Spécial extérieur, résistant aux intempéries, au fort pouvoir adhésif, très robuste, convient pour la fixation d'objets à l'extérieur.

  • Solution idéale pour une utilisation extérieure
  • Résistant aux UV, à l'eau et à la température
  • Tient jusqu'à 1kg* pour 10cm d'adhésif

Référence n°:
Couleurs:
Dimensions: 1,5m x 19mm
Acheter en ligne


Caractéristiques principales

  • Solution idéale pour une utilisation extérieure
  • Résistant aux UV, à l'eau et à la température
  • Tient jusqu'à 1kg 1 pour 10cm d'adhésif
  • Adhère sur carrelage, brique, pierre, métal et la plupart des plastiques


1 Pour des objets plats jusqu'à 10mm d'épaisseur et sur des surfaces plutôt lisses et suffisamment fermes

Description du produit

Adhésif extérieur double face : fixation extérieur, résiste aux UV et à l’humidité - tesa®

Fixez les objets facilement. Utilisez l’adhésif extérieur double-face Fixer Objets Spécial Extérieur tesa® et oubliez clous, vis et perceuse.
Le double-face Fixer Objets Spécial Extérieur tesa® est une bande adhésive étanche double-face convenant à une grande variété d'applications extérieures. Il est non seulement résistant aux intempéries, mais également aux UV, à l'eau et aux températures hostiles.
Utilisez ce ruban adhésif extérieur pour fixer tout objet plat avec une épaisseur maximale de 10 mm. Dans de bonnes conditions de collage, 10 cm d'adhésif soutiennent jusqu'à 1 kg.
Le double-face Fixer Objets Spécial Extérieur tesa® convient à toutes les surfaces planes, telles que le carrelage, la brique, la pierre, le métal et la plupart des plastiques.
Avant d'appliquer l’adhésif étanche, vérifier que la surface est suffisamment solide pour supporter le poids de l'objet. La nettoyer avec de l'alcool ou un détergent sans silicone. Appliquer verticalement des bandelettes de double-face Fixer Objets Spécial Extérieur tesa® sur l'arrière de votre objet, puis enlever les films de protection en prenant soin de ne pas toucher la partie adhésive. Maintenir une pression pendant cinq secondes.

Découvrez également nos autres produits complémentaires de la gamme rubans adhésifs double-face tesa .

Produits connexes

tesa® Fixer Objets Spécial extérieur – Coller facilement les boîtes à lettres et les plaques de numéros de maison

A l’extérieur, les conditions ne sont pas les mêmes qu’à l’intérieur. Et par conséquent, les performances demandées à un ruban de fixation sont elles aussi plus importantes. La pluie, la neige, le vent et d’autres influences de l‘environnement ne doivent pas diminuer le pouvoir adhésif.

Avec le ruban de fixation spécial extérieur, tesa® a réussi à mettre au point un ruban qui est très robuste et absolument résistant aux intempéries, grâce à la technologie adhésive haut de gamme de tesa®. Oubliez la perceuse et ne faites plus de trous dans votre façade. Selon la devise : « Coller plutôt que percer », collez votre boîte à lettres et d’autres objets – c’est rapide, facile et propre.

BON A SAVOIR … NOS CONSEILS D’UTILISATION:

1 FIXER : pour que le ruban puisse déployer son pouvoir adhésif maximal pour coller sans problèmes les boîtes à lettres ou les plaques de numéros de maison, l’objet et le support doivent être débarrassés des poussières, saletés et graisses. Pour les nettoyer, utilisez une brosse, un chiffon sans peluches et un détergent sans silicone (ou de l’alcool à brûler).
  • Vérifiez le support et l’objet pour savoir lequel des deux est plus rugueux. Appliquez le ruban de fixation d’abord sur la surface plus rugueuse.
  • Posez le ruban adhésif en bandes verticales et sur toute la longueur de l’objet ou de la surface. Renforcez la partie supérieure avec des bandes plus courtes car c’est l‘endroit subissant la plus grande charge. Pressez le ruban fermement pendant au moins cinq secondes.
  • Retirez le film de protection du ruban double-face en prenant soin de ne pas toucher la surface adhésive car cela pourrait réduire le pouvoir adhésif.
  • Fixez l’objet et maintenez de nouveau la pression fermement pendant au moins cinq secondes.