tesa® extra Power Extreme Repair

tesa® extra Power Extreme Repair est un ruban de réparation souple, résistant et auto-amalgamant pour l’étanchéité de tuyaux souples et rigides et de câbles.

  • Convient pour des réparations permanentes ou temporaires
  • Peut s’utiliser sur toutes les surfaces
  • Résiste à la pression (jusqu‘à 12 bars) et aux températures extrêmes (-60°C à +260°C)

Référence n°:
Couleurs:
Dimensions: 2,5m x 19mm


Caractéristiques principales

  • Convient pour des réparations permanentes ou temporaires
  • Peut s’utiliser sur toutes les surfaces
  • Résiste à la pression (jusqu‘à 12 bars) et aux températures extrêmes (-60°C à +260°C)
  • Imperméable à l’eau (s’utilise même sous l‘eau)
  • Haute résistance aux rayonnements UV, haute isolation électrique (8000 volts)
  • Haute résistance aux produits chimiques
  • Se retire sans laisser de traces

Description du produit

tesa® extra Power Extreme Repair est un ruban de réparation auto-amalgamant pour une utilisation permanente ou temporaire, à l’intérieur comme à l’extérieur. Il colle sans masse adhésive et peut même servir sous l’eau, pour l’étanchéité de tuyaux souples et rigides, mais aussi pour isoler des câbles électriques.

Enroulez ce ruban en silicone sur lui-même en appuyant fermement pour créer un scellement très résistant qui permet de réparer les dégradations de manière fiable. Le ruban est souple, peut être appliqué sur toutes les surfaces et se retire sans laisser de traces.

Produits connexes

Ruban de réparation Extreme Repair – auto-amalgamant et souple

tesa® extra Power Extreme Repair est un ruban de réparation capable des plus hautes performances, sans la technologie adhésive traditionnelle. Vous pouvez réparer des dégradations sur des tuyaux souples ou rigides, en appliquant le ruban avec une forte pression, tout en l’enroulant sur lui-même.

Le matériau adhère sur son propre support et tient pour ainsi dire « tout seul ». Il produit un scellement extrêmement fort qui vous permet de réparer facilement des fuites sur les tuyaux d’eau ou les tuyaux de machine à laver. Le ruban ne comporte pas de masse adhésive et peut ainsi être utilisé sur toutes les surfaces – même sales, irrégulières ou mouillées.

La solution au pied levé en cas de fuite sur des tuyaux d’eau souples ou rigides

Les dégradations ont la fâcheuse habitude d’arriver sans prévenir et il est donc judicieux de toujours avoir à portée de main un rouleau de tesa® extra Power Extreme Repair. En cas d’urgence, vous ne serez pas pris de court et pourrez réagir rapidement.

Avec le ruban de réparation vous restez maître de la situation et pouvez décider en toute tranquillité si vous voulez faire appel à un artisan ou remplacer vous-même le tuyau. Ou bien : vous gardez tout simplement les choses en l’état, puisque le ruban en silicone est également adapté pour une utilisation permanente.

Ruban de réparation en silicone haute résistance

tesa® extra Power Extreme Repair possède toutes les qualités pour assurer l’étanchéité de tuyaux souples et rigides et de câbles – de manière fiable et permanente. Sachant que des forces importantes sont à l‘œuvre à l’intérieur d’un tuyau, il faut une résistance à toute épreuve qui est assurée jusqu’à 12 bars.

Le ruban de réparation est souvent utilisé dans un environnement en rapport avec l’eau – voire sous l’eau. Pour cela, et à condition d’être utilisé correctement, il est absolument étanche. Sa haute résistance aux températures extrêmes, sa tenue aux rayonnements UV, son excellent pouvoir d’isolation électrique et sa résistance aux produits chimiques sont autant de preuves de l’extrême robustesse de ce produit innovant.