tesa Easy Cover® Film PREMIUM

Le film Easy Cover PREMIUM tesa® combine une bâche de protection pour le masquage de larges zones avec ruban de masquage tesa® pour application facile.

  • Protège contre les éclaboussures de peinture
  • Permet d'obtenir des bords peints nets et propres, même dans de légères courbes
  • Avec un dérouleur pratique et un cutter intégré

Référence n°:
Couleurs:
Dimensions:
Infos:
Acheter en ligne


Caractéristiques principales

  • Protège contre les éclaboussures de peinture
  • Permet d'obtenir des bords peints nets et propres, même dans de légères courbes
  • Avec un dérouleur pratique et un cutter intégré
  • Facile à couper à la dimension souhaitée
  • S'adapte parfaitement à la surface à protéger
  • Le film freine les gouttes de peinture

Description du produit

Le film Easy Cover PREMIUM tesa® est une bâche de protection pour peintres haut de gamme qui combine un film transparent en plastique pour la protection de larges zones avec un ruban de masquage tesa® pour une application facile. Cela permet entre autres de masquer précisément les angles de peinture. Il protège également le sol et les meubles des éclaboussures accidentelles de peinture. Pour faciliter l'application, le film de masquage est livré dans un dérouleur très pratique équipé d'une scie.

Produits connexes

Film de protection et ruban de masquage 2 en 1

Pour réussir vos travaux de rénovation, il vous faut du matériel adapté Cela ne vaut pas seulement pour le pinceau ou la peinture murale, mais aussi pour le film de protection et le ruban de masquage. Avec tesa Easy Cover® Film Premium, tesa® vous propose un «produit 2 en 1» très pratique qui vous simplifie le travail et vous fait gagner beaucoup de temps.

Cette combinaison astucieuse d’un film de protection et d’un ruban de masquage se pose rapidement et de façon solide et ne se déplacera pas pendant vos travaux de peinture. Et – petit plus - elle se retire sans laisser de traces. Oubliez le papier journal et le ruban de masquage classique, si vous voulez obtenir un résultat impeccable.

Des bords nets et une protection efficace contre les projections de peinture

Préparez votre matériel et dépoussiérez éventuellement les murs et les plafonds, puis recouvrez toutes les surfaces et les objets que souhaitez protéger des éclaboussures de peinture, c’est-à-dire probablement le revêtement de sol et les meubles, mais aussi les fenêtres et portes.

Avec tesa Easy Cover® Film Premium, c’est rapide et facile, d’autant que la structure même du film de protection freine les gouttes de peinture. En même temps, le ruban de masquage garantit des bords nets et précis, à condition de travailler sur une surface lisse.

Au fait : Dans notre large gamme, vous trouverez également des rubans de masquage pour des applications spéciales. Par exemple, pour masquer des courbes, nous recommandons le ruban SPECIAL COURBES, et pour les travaux à l’extérieur, le ruban tesa® EXTERIEUR.

Dérouleur pratique pour une découpe rapide

tesa Easy Cover® Film est fourni avec un dérouleur dont la lame permet de découper le film de protection facilement et exactement aux dimensions souhaitées. Le dérouleur est rechargeable et vous pourrez donc le réutiliser pour d’autres projets de rénovation et de peinture.

Vous vous lancez pour la première fois et avez besoin des conseils d’un expert ? Alors rendez-vous dans notre rubrique « Rénover avec tesa®» où vous trouverez les conseils et astuces de tesa® pour vous aider à repeindre vos murs.

BON A SAVOIR … NOS CONSEILS D‘UTILISATION:

1 Support : pour des résultats parfaits, il est indispensable que le support soit sec, propre et débarrassé des poussières et des graisses avant d’accueillir la peinture.
  • Pouvoir adhésif : Le ruban de masquage déploie toute son efficacité une fois fermement appliqué.
  • Utilisation : pour savoir si le ruban de masquage est adapté à une utilisation précise, faites d’abord des essais sur de petites surfaces.
Se retire sans laisser de traces : retirez le ruban de masquage dès que la peinture à commencé à sécher, en le détachant de façon régulière, sous un angle de 30 à 45 degrés.
  • Papiers ingrain et supports au relief marqué : Même les meilleurs rubans de masquage sont soumis aux lois de la physique et peuvent atteindre leurs limites face à des supports particulièrement difficiles, en ce qui concerne les bavures. Dans ce cas, pour obtenir des bords précis et nets, nous vous conseillons de sceller les bords du ruban en passant une première couche de la peinture de base du mur ou de l’acrylique, avant d’appliquer la peinture de couleur.