tesa® Double-face de fixation pour le carrelage & le métal

Double-face de fixation pour les pièces humides comme les salles de bains. Fixation permanente d'objets comme les miroirs ou objets jusqu'à 4mm d'épaisseur.

  • Pour les surfaces intérieures lisses et solides comme le carrelage
  • Adapté aux pièces humides comme les salles de bains
  • Parfait pour les miroirs et objets jusqu'à 4mm d'épaisseur

Référence n°:
Couleurs:
Acheter en ligne


Caractéristiques principales

  • Pour les surfaces intérieures lisses et solides comme le carrelage
  • Adapté aux pièces humides comme les salles de bains
  • Parfait pour les miroirs et objets jusqu'à 4mm d'épaisseur


  • Pour des applications permanentes

Description du produit

Le ruban de fixation tesa® pour le carrelage et le métal a été spécifiquement développé pour la fixation de miroirs et autres objets fins (jusqu'à 4 mm d'épaisseur) sur les surfaces solides et lisses comme le carrelage, le métal et la plupart des plastiques, notamment dans les environnements humides comme les salles de bain. Il compense même les petites irrégularités de la surface. Facile et pratique à utiliser puisqu'il ne nécessite pas d'autre outil qu'une paire de ciseaux, il offre une tenue fiable et longue durée.

Produits connexes

Le ruban de fixation tesa® pour le carrelage et le métal est un ruban double-face conçu pour fixer de manière permanente les objets de moins de 4 mm d'épaisseur sur les surfaces intérieures lisses et solides comme le carrelage. Il est particulièrement recommandé pour accrocher des miroirs, notamment dans les environnements humides comme les salles de bain et les cuisines.

Mode d'emploi étape par étape



1. Pour une adhérence optimale, nettoyez la surface de destination et l'objet à l'aide d'un nettoyant sans silicone ou d'un produit pour les fenêtres. Assurez-vous que la surface est sèche avant application.
2. Touchez la surface et l'objet. Le ruban devra être appliqué en premier sur la surface la plus rugueuse. Posez le ruban en bandes verticales sur toute la longueur de l'objet. Renforcez la partie supérieure avec des bandes plus courtes, car c'est elle qui portera le gros de la charge.
3. Exercez une pression sur toute la surface du ruban pendant au moins 5 secondes.
4. Retirez le film de protection du ruban adhésif double-face en prenant soin de ne pas toucher la surface adhésive exposée, car cela pourrait altérer ses propriétés adhésives.
5. Appliquez l'objet et maintenez-le fermement pendant au moins 5 secondes.

Un moyen flexible de fixer sur le carrelage



Le ruban de fixation tesa® pour le carrelage et le verre a été spécialement conçu pour être utilisé sur des surfaces lisses et solides comme le carrelage. Il permet de fixer vos objets de manière personnalisée et sans outils, notamment dans les environnements humides comme les salles de bain et les cuisines et est idéal sur les surfaces qui ne peuvent pas être percées. Il ne nécessite aucun outil, à part une paire de ciseaux. Il permet à lui seul de fixer vos miroirs et objets de moins de 4 mm d'épaisseur au mur, et cela de manière permanente.

Le ruban adhésif double-face de tesa® est idéal pour fixer les miroirs. Il a été spécialement conçu pour être utilisé dans les environnements humides comme les salles de bain et permet de fixer les objets plats de manière fiable et permanente.

Pour le décoller



Conçu pour une fixation permanente, le ruban de fixation n'est pas fait pour être retiré. Si néanmoins vous souhaitez décoller l'objet, utilisez un fil de pêche pour découper la mousse dans son épaisseur, puis essayez d'arracher le reste. L'opération risque d'endommager la surface ou de laisser des traces.

Pour trouver des solutions de fixation sur verre, bois, papier-peint, mur peint en plâtre, ou autre, veuillez utiliser la fonction Rechercher. Vous accéderez au catalogue de solutions de fixation intelligentes tesa®. Ne convient pas aux surfaces non-adhérentes.