tesa® Clou adhésif ajustable pour carrelage & métal 4kg

Clou adhésif ajustable jusqu'à 4kg. Parfait pour accrocher et aligner des objets comme les ustensiles de cuisine sur des surfaces lisses comme le carrelage.

  • Pour des surfaces intérieures lisses et solides comme le carrelage
  • 1 Clou = objet de 4kg ou 2 Clous = objet de 8kg
  • Hauteur ajustable

Commande n°:
Couleurs:


Caractéristiques principales

  • Pour des surfaces intérieures lisses et solides comme le carrelage
  • 1 Clou = objet de 4kg ou 2 Clous = objet de 8kg
  • Hauteur ajustable
  • Se retire sans laisser de trace
  • Réutilisable avec une nouvelle languette

Description du produit

Utilisé avec les languettes adhésives fournies, le clou adhésif ajustable tesa® pour le carrelage et le métal peut supporter jusqu'à 4 kg. Il offre une tenue fiable sur les surfaces lisses et solides. Ajustable en hauteur, il permet d'aligner verticalement des objets et peut être utilisé par deux pour soutenir un même objet. C'est un moyen de fixation facile qui n'abîme pas la surface de destination et se pose sans marteau ou perceuse. Grâce à la technologie Powerstrips® brevetée, ce clou adhésif peut être retiré sans laisser de traces et être réutilisé.

Produits connexes

Posés avec deux languettes adhésives fournies, les clous adhésifs ajustables tesa® pour le carrelage et le métal 4 kg sont spécialement conçus pour accrocher plusieurs objets en ligne ou être utilisés par deux pour soutenir un plus gros objet. C'est un moyen simple et sûr d'accrocher des ustensiles de cuisine et d'autres petits objets de décoration sur le carrelage, le métal, le placage et le verre sans avoir à percer votre carrelage. Chaque clou adhésif ajustable peut supporter jusqu'à 4 kg. Il est possible de les utiliser par deux pour doubler cette charge.

Mode d'emploi étape par étape



1. Pour une adhérence optimale, nettoyez la surface à l'aide d'un produit nettoyant pour les vitres sans silicone ou d'alcool à brûler. La surface doit être complètement sèche avant application.
2. Appliquez la languette adhésive sur la surface.
3. Exercez une pression uniforme sur toute la languette pendant au moins 5 secondes, puis retirez le film protecteur. Prenez soin de ne pas toucher la surface adhésive exposée.
4. Appliquez ensuite votre clou adhésif tesa® en commençant par l'aligner avec le bord supérieur de la languette. Exercez une pression uniforme sur le clou pendant au moins 5 secondes.
5. Veillez à laisser la patte de dégagement accessible derrière l'objet ou sous le clou pour un retrait facile.
6. Poussez le loquet rouge vers le haut pour débloquer et régler la tête du clou, puis poussez-le dans l'autre sens pour la bloquer (vous devez entendre un clic).

Le clou adhésif ajustable tesa® pour le carrelage et le métal est conçu pour être utilisé sur les surfaces comme le carrelage, le métal, le placage et le verre, sur lesquelles l'utilisation d'un marteau ou d'une perceuse risquerait de laisser des fissures ou des éclats. Avec le clou adhésif pour le carrelage, pas besoin d'outils. Tout ce qu'il vous faut pour accrocher votre objet est fourni. Les clous adhésifs sont un moyen idéal d'accrocher des tableaux et d'autres éléments de décoration. Vous pouvez accrocher plusieurs tableaux côte à côte ou utiliser deux clous pour accrocher un cadre de plus grande taille. Et comme ils sont réglables en hauteur, vous êtes sûr que tout ce que vous accrochez est parfaitement aligné.

Ils se posent en un clin d'œil et se décollent tout aussi facilement.



Accrocher votre objet à l'aide d'un clou adhésif ajustable tesa® pour le carrelage et le métal est l'affaire de quelques minutes. Et lorsque vous avez envie de changement, c'est très simple. Il vous suffit de tirer sur les pattes de dégagement lentement et parallèlement au mur (une languette après l'autre), jusqu'à ce que les languettes atteignent une longueur de 35 cm, pour libérer les milliers de points d'adhérence qui constituent leur surface adhésive. Prenez garde à ne pas appuyer sur le clou adhésif ou l'objet, car les languettes ne pourront plus s'étirer et risquent de se déchirer.

Réutiliser



Le clou adhésif peut être utilisé plusieurs fois, et s'insère donc parfaitement dans un mode de vie respectueux de l'environnement. Il vous suffit pour cela d'acheter une recharge de languettes adhésives tesa® pour le carrelage et le métal chez votre distributeur tesa®.

Pour trouver des solutions de fixation sur verre, plâtre, papier-peint, brique, ou autre, veuillez utiliser la fonction Rechercher. Vous accéderez au catalogue de solutions de fixation intelligentes tesa®. Ne convient pas aux surfaces non-adhérentes.