tesa® Calfeutrer Mousse bas de Porte

tesa® Calfeutrer Mousse bas de porte est une alternative aux bas de porte brosse plus coûteux. Elle peut combler des espaces de jusqu'à 20 mm sous la porte.

  • Isole des courants d'air, de la poussière, du froid, de la chaleur, du bruit et des insectes
  • Pour des sols réguliers
  • Application rapide et facile

Référence n°:
Couleurs:
Dimensions: 1m x 38mm
Acheter en ligne


Caractéristiques principales

  • Isole des courants d'air, de la poussière, du froid, de la chaleur, du bruit et des insectes
  • Pour des sols réguliers
  • Application rapide et facile
  • Durable

Description du produit

Il existe une solution rapide et peu coûteuse pour empêcher l'air froid de passer sous la porte. tesa® Calfeutrer Mousse bas de porte est un bas de porte facile à installer qui comble efficacement les interstices sous la porte. Il est également idéal pour empêcher la poussière, le bruit et les insectes d'entrer. Ce bas de porte adhésif se fixe facilement sans qu'il soit nécessaire de percer des trous ou d'insérer des vis. Utilisez-le sur un sol lisse pour combler les espaces pouvant aller jusqu'à 20 mm.

Produits connexes

Si vous voulez mettre fin aux courants d’air froid qui passent par l’espace entre la porte et le sol, voici une solution rapide et économique. La mousse bas de porte tesa® Calfeutrer est très efficace pour isoler de l’air froid. Utilisez-la pour rendre votre intérieur plus agréable et confortable et pour éviter que votre facture de chauffage n’explose.

Bas de porte peu coûteux

La mousse bas de porte tesa® Calfeutrer est une alternative moins onéreuse que le bas de porte à brosse. Pour la poser, nettoyez le bas de votre porte avec de l’alcool ou un détergent ménager sans silicone, coupez la mousse adhésive à la largeur de la porte et collez-la. Terminé !

Combler efficacement l’espace sous la porte

tesa® Calfeutrer Mousse bas de porte a été conçue spécialement pour couvrir les espaces jusqu’à 20 mm. Elle fonctionne parfaitement avec tous les sols réguliers, tels que les stratifiés, les parquets ou le carrelage, et a une durée de vie d’au moins 2 ans. Il n’y a pas de solution plus rapide et moins coûteuse pour économiser sur les frais de chauffage et rendre sa maison douillette et agréable.

Isolation de porte polyvalente

La mousse bas de porte adhésive tesa® Calfeutrer est fabriquée à partir d’une mousse dense et durable qui apporte une isolation à plusieurs égards : non seulement elle empêche les courants d’air froid désagréables, mais elle arrête net le bruit de la circulation, la poussière et les insectes.