tesa® Calfeutrer Joint portes & fenêtres - Comble espaces IMPORTANTS Premium

tesa® Calfeutrer Joint portes et fenêtres - Comble espaces importants est un joint d'isolation en caoutchouc pour les portes et les fenêtres.

  • Réduit les dépenses d'énergie de 40% maximum
  • Couvre tous les espaces de 3 à 7 mm
  • Résistant aux intempéries, aux UV et à l'ozone

Référence n°:
Couleurs:
Dimensions:
Acheter en ligne


Caractéristiques principales

  • Réduit les dépenses d'énergie de 40% maximum
  • Couvre tous les espaces de 3 à 7 mm
  • Résistant aux intempéries, aux UV et à l'ozone
  • Caoutchouc très résistant
  • Durée de vie 8 ans
  • Facile à nettoyer
  • Facile à appliquer et poser sans clous ni vis
  • Facile à retirer
  • Résistant en température de -50°C à +60°C

Description du produit

tesa® Calfeutrer Joint portes et fenêtres - Comble espaces importants est un joint d'isolation adhésif en caoutchouc pour les portes et les fenêtres. Résistant aux intempéries, aux UV, à l'ozone et aux températures extrêmes, tesa® Calfeutrer Joint portes et fenêtres - Comble espaces importants reste efficace pendant au moins 8 ans. Grâce à sa forme en D, il comble efficacement les interstices de 3 à 7 mm de largeur. Appliqué à vos fenêtres, tesa® Calfeutrer Joint portes et fenêtres Comble espaces importants bloque l'air et vous permet d'économiser jusqu'à 40 % sur votre facture d'électricité.

Produits connexes

Quand il neige ou quand les bourrasques de vent envoient la pluie contre la fenêtre, il fait bon être à l’intérieur, bien protégé du mauvais temps. Mais les fenêtres ne sont pas toujours aussi étanches qu’elles devraient l’être. Et parfois les interstices invisibles laissent passer l’air froid et l’humidité et font ainsi augmenter la facture de chauffage. Le joint tesa® Calfeutrer - Comble espaces IMPORTANTS Premium est un joint en caoutchouc avec une longue durée de vie qui offre une protection contre les courants d’air et peut couvrir même des espaces importants pour que votre intérieur soit chaud et confortable.

Joint en caoutchouc d’une grande longévité

Le joint adhésif tesa® Calfeutrer - Comble espaces IMPORTANTS Premium résiste aux intempéries et isole efficacement les fenêtres et les portes. Il est en caoutchouc haut de gamme qui résiste non seulement aux intempéries, aux UV et à l’ozone, mais aussi aux températures extrêmes, entre -50°C et +60°C. En d’autres termes, cette protection contre les courants d’air d’une grande longévité résiste à quasiment toutes les conditions météorologiques : de la chaleur de l’été aux nuits glaciales de l’hiver.

Consommez moins d’énergie et économisez de l’argent

Posé sur tous les encadrements de fenêtre de votre logement, le joint tesa® Calfeutrer - Comble espaces IMPORTANTS Premium est une protection efficace qui empêchera les courants d’air froid d’entrer. Non seulement ce joint anti-courants d’air performant vous gardera bien au chaud chez vous, mais il contribuera aussi à réduire jusqu’à 40 % votre facture de chauffage.

Facile à poser et encore plus facile à retirer

Avec le joint tesa® Calfeutrer - Comble espaces IMPORTANTS Premium, vous mettrez facilement fin aux courants d’air désagréables. Nettoyez l’encadrement de la fenêtre avec de l’alcool ou un détergent ménager sans silicone et collez le joint le long de l’encadrement. Ce joint de fenêtre en caoutchouc souple est conçu pour combler tous les espaces entre 3 et 7 mm. Pour le nettoyer, il suffit de passer un chiffon. Et si vous voulez l’enlever après de nombreuses années de bons et loyaux services, retirez-le tout simplement et remplacez-le par un joint neuf.