tesa® Calfeutrer Joint portes & fenêtres - Comble espaces FAIBLES

tesamoll® Mousse universelle est une mousse adhésive pour isoler les fenêtres et les portes. Elle comble les interstices de jusqu'à 5 mm.

  • Profil en mousse adhésif
  • Pour des espaces de 1 à 5mm
  • Durée de vie 2 ans

Référence n°:
Couleurs:
Dimensions:
Acheter en ligne


Caractéristiques principales

  • Profil en mousse adhésif
  • Pour des espaces de 1 à 5mm
  • Durée de vie 2 ans
  • Très efficace pour la réduction du bruit en utilisation intérieure
  • Souple

Description du produit

Le bruit peut être gênant et un courant d'air peut rendre une pièce très inconfortable. tesamoll® Mousse universelle est un joint d'isolation pour les portes et les fenêtres polyvalent, disponible dans plusieurs tailles. Il isole efficacement votre intérieur de l'air froid, et comble les espaces invisibles de 1 à 5 mm. Il est aussi très efficace pour empêcher les portes de placard de claquer. Il vous suffit de le coller à presque n'importe quelle surface lisse pour que votre vie devienne plus agréable.

Produits connexes

Joint d’isolation pour un intérieur confortable et, aussi, pour réduire les dépenses d‘énergie

Le coût de l’énergie augmente d’année en année et pèse sur le budget des ménages. Il est alors particulièrement agaçant que l’air froid passe par les joints des fenêtres ou des portes et fasse augmenter la facture de chauffage. Pour combattre efficacement les courants d’air, le bruit et les odeurs désagréables, tesa® propose des solutions adhésives innovantes qui ont fait leurs preuves.

Dans notre vaste gamme, vous trouverez des joints en caoutchouc ou en mousse ainsi que des bas de porte équipés de poils en nylon. Avec tous ces produits, nous sommes là pour vous aider à créer une atmosphère confortable chez vous, y compris pendant les périodes de froid, et réduire vos dépenses de chauffage.

Joint en mousse universel – adhésif, durable, facile à fixer

Avant de fixer les joints sur vos fenêtres ou portes, vérifiez où se trouvent les fentes, ainsi que leur largeur. Voici une petite astuce: allumez une bougie et placez-la aux endroits du cadre où vous soupçonnez les infiltrations. Si la flamme vacille, il est temps d’agir. Plus la flamme vacille, plus les courants d’air froid qui entrent sont importants.

Avant de poser le joint, nettoyez soigneusement les surfaces. C’est très important parce que la couche adhésive ne colle parfaitement que sur une surface propre et dégraissée. Ensuite, il suffit de préparer une paire de ciseaux pour mettre le joint en place. Coupez-le à la bonne dimension, puis collez-le simplement à l’endroit prévu.

Satisfaction des clients - impressionnante

Selon un sondage concernant la satisfaction des clients, effectué en Allemagne en 2014 et vérifié par l’organisme de contrôle technique TÜV, 95 % des clients tesa® Calfeutrer sont satisfaits ou très satisfaits de nos solutions adhésives innovantes. Et 96 % des clients recommanderaient les bas de porte, les films isolants, les joints en caoutchouc ou les films réflecteurs de chaleur.