tesa® Calfeutrer Joint portes & fenêtres - Comble espaces FAIBLES Premium

tesa® Calfeutrer Joint portes et fenêtres Comble espaces faibles Premium, un joint d'isolation. Permet d'économiser jusqu'à 20 % sur la facture d'électricité.

  • Réduit les dépenses d'énergie de 20% maximum
  • Couvre tous les espaces de 1 à 3,5 mm
  • Résistant aux intempéries, aux UV et à l'ozone

Référence n°:
Couleurs:
Dimensions: 6m x 9mm x 4mm


Caractéristiques principales

  • Réduit les dépenses d'énergie de 20% maximum
  • Couvre tous les espaces de 1 à 3,5 mm
  • Résistant aux intempéries, aux UV et à l'ozone
  • Caoutchouc très résistant
  • Durée de vie 8 ans
  • Facile à nettoyer
  • Facile à appliquer et poser sans clous ni vis
  • Facile à retirer
  • Résistant en température de -50°C à +60°C

Description du produit

tesa® Calfeutrer Joint portes et fenêtres Comble espaces faibles Premium est un joint d'isolation adhésif en caoutchouc à poser soi-même. Cette bande isolante à l'épreuve des intempéries est compatible avec la plupart des portes et des fenêtres. Ce joint en caoutchouc est à l'épreuve de presque toutes les conditions climatiques et offre une durée de vie d'au moins 8 ans. Il résiste aux UV et à l'ozone et supporte les températures extrêmes (jusqu'à - 50°C et + 60°C). Utilisez-le pour combler des espaces de 1 à 3,5 mm et pour économiser jusqu'à 20 % sur votre facture d'électricité.

Produits connexes

Combler les espaces faibles et économiser jusqu’à 20 % sur la facture de chauffage

En ces temps où le coût de l’énergie ne cesse de grimper, il est judicieux de calfeutrer les espaces et les interstices au niveau des portes et fenêtres avec un joint d’isolation, à la manière d’un vrai expert : pour que les courants d’air froid restent dehors et la chaleur dedans. Ainsi, vous passerez les mois d’hiver dans une atmosphère agréable et douillette, en vous réchauffant encore un peu plus à l’idée de savoir qu’avec un petit investissement, vous faites de grandes économies.

Un conseil : pour vérifier où se trouvent exactement les points d’infiltration, il vous faudra juste une bougie. Allumez-la et placez-la aux endroits de l’encadrement où vous soupçonnez des fuites. Si la flamme vacille, il est urgent d’agir.

Joint d‘isolation tesa® Calfeutrer Joint portes et fenêtres - Comble espaces FAIBLES – adhésif, robuste, facile à poser

Grâce au joint dont le profil ressemble à la lettre E, vous comblerez efficacement les petites fentes et interstices pour protéger votre intérieur des courants d’air, de la poussière et du bruit. Avant d’installer le joint, nettoyez soigneusement l’encadrement de la fenêtre ou de la porte. Cela est indispensable car dans le cas contraire, l‘adhérence risque de ne pas être maximale. Ensuite, la pose n’est plus qu’un jeu d’enfant.

Préparez juste un couteau bien affûté pour couper le joint à la longueur souhaitée, avant de le poser à l’endroit prévu. Le joint d’isolation peut s’utiliser pour quasiment tous les types de portes et de fenêtres.

Satisfaction des clients - impressionnante

Selon un sondage concernant la satisfaction des clients, effectué en Allemagne en 2014 et vérifié par l’organisme de contrôle technique TÜV, 95 % des clients tesa® Calfeutrer sont satisfaits ou très satisfaits de nos solutions adhésives innovantes. Et 96 % des clients recommanderaient les bas de porte, les films isolants, les joints en caoutchouc ou les films réflecteurs de chaleur.