tesa® Calfeutrer Film de survitrage

tesa® Calfeutrer Film de survitrage est un film d'isolation transparent et non adhésif pour les fenêtres à vitrage simple. Il peut remplacer un double vitrage.

  • Conçu pour les fenêtres simple vitrage
  • Réduit considérablement la condensation
  • Forme un coussin d'air isolant

Référence n°:
Couleurs:
Dimensions:
Acheter en ligne


Caractéristiques principales

  • Conçu pour les fenêtres simple vitrage
  • Réduit considérablement la condensation
  • Forme un coussin d'air isolant
  • Facile à mettre en place avec un adhésif double-face

Description du produit

Beaucoup de maisons anciennes sont encore équipées de fenêtres à simple vitrage, qui ne correspondent plus aux normes d'isolation modernes. tesa® Calfeutrer Film de survitrage est un film d'isolation non adhésif unique. Il forme un coussin d'air isolant qui peut remplacer un deuxième vitrage. Il réduit aussi efficacement la condensation sur les fenêtres, qui peut être gênante. Grâce à l'adhésif double-face fourni, il est simple et rapide à fixer. Pour un résultat parfaitement lisse, utilisez un sèche-cheveux conventionnel.

Produits connexes

Isoler les fenêtres anciennes et faire le plein d’économies d‘énergie

Si vous habitez une maison ancienne, vous connaissez bien les problèmes qui se posent avec l’isolation thermique : le froid s’insinue par les fenêtres, on frissonne dans le salon et les factures de chauffage explosent. Une des solutions serait alors de changer les fenêtres…

Une autre possibilité, nettement moins coûteuse, consiste à poser un film de survitrage tesa® Calfeutrer. Avec ce film, vous coupez court au froid, vous réduisez la formation d’eau de condensation et vous économiserez jusqu‘à huit pour cent en frais de chauffage.

Comment ça fonctionne ? Une fois le film de survitrage installé, il forme un coussin d’air qui a un effet isolant qui ressemble à celui d’une vitre supplémentaire. Le froid reste dehors, et la chaleur dedans, et même les jours maussades ne viendront plus vous gâcher le plaisir de profiter de votre intérieur.

Satisfaction des clients - impressionnante

Selon un sondage concernant la satisfaction des clients, effectué en Allemagne en 2014 et vérifié par l’organisme de contrôle technique TÜV, 95 % des clients tesa® Calfeutrer sont satisfaits ou très satisfaits de nos solutions adhésives innovantes. Et 96 % des clients recommanderaient les bas de porte, les films isolants, les joints en caoutchouc ou les films réflecteurs de chaleur.

BON A SAVOIR … NOS CONSEILS D’UTILISATION :

1 Pour fixer le film de survitrage, munissez-vous d’un nettoyant, d’un mètre-ruban, de ciseaux et d’un sèche-cheveux.
  • Avant de poser le film, nettoyez soigneusement la vitre et le cadre de la fenêtre. REMARQUE : les nettoyants à effet déperlant peuvent avoir des effets négatifs sur le pouvoir adhésif.
  • Coupez le film de survitrage pour qu’il dépasse d’environ cinq centimètres. Tendez-le légèrement et appliquez-le d’abord en haut, puis sur les côtés et enfin en bas.
  • Chauffez ensuite les bandes adhésives avec le sèche-cheveux et appliquez le film fermement. Ensuite, tenez le sèche-cheveux à une distance d’environ dix centimètres de la vitre, jusqu’à ce que le film soit tendu et lisse.
  • Et pour finir, coupez simplement les bandes de film qui dépassent.