tesa® Calfeutrer Dessous de porte - Comble TOUS espaces

Le bourrelet bas de porte double tesamoll® est un bas de porte non adhésif et non permanent qui comble instantanément les espaces pouvant aller jusqu'à 22 mm.

  • Convient aux sols lisses comme les parquets, le bois ou le carrelage
  • Pour des espaces jusqu'à 22mm
  • Non-adhésif

Référence n°:
Couleurs:
Dimensions:
Acheter en ligne


Caractéristiques principales

  • Convient aux sols lisses comme les parquets, le bois ou le carrelage
  • Pour des espaces jusqu'à 22mm
  • Non-adhésif

Description du produit

Vous cherchez un bas de porte facile à installer pour empêcher instantanément les courants d'air désagréables de passer sous la porte ? Le bourrelet bas de porte double Tesamoll® arrête efficacement les courants d'air et l'air froid. Il suffit de le glisser sous le battant de porte, et il restera en place pour garder la chaleur à l'intérieur, tout en empêchant l'air et la poussière d'entrer. Efficace sur tous les sols lisses, comme le parquet ou le carrelage, et comblant les espaces pouvant aller jusqu'à 22 cm, il peut être réutilisé pendant plusieurs années.

Produits connexes

Bas de porte anti-courants d’air – une atmosphère douillette et agréable avec des économies à la clé

Quand les courants d’air pénètrent à l’intérieur en passant par les fentes au niveau des portes, cela peut coûter cher : pour avoir une température agréable dans la pièce, malgré l’air froid qui entre, le chauffage doit monter en régime. D’où inévitablement des factures qui « grimpent ».

Pour économiser de l’énergie et de l’argent, rien de plus simple: installez un système efficace pour stopper les courants d’air. Avec le bas de porte tesa® Calfeutrer Comble TOUS espaces, épargnez-vous le jargon technique des experts et prenez vous-même en main l’isolation de vos portes.

Bas de porte tesa® - le moyen le plus simple et rapide pour calfeutrer vos portes

Ce bas de porte innovant est un accessoire pratique au quotidien et un investissement extrêmement utile, puisqu’il vous permettra à long terme de réaliser de substantielles économies de chauffage. Ce joint gris comble les espaces jusqu’à 22 mm et se glisse facilement sous la porte.

Préparez un mètre-ruban et un cutter – et la pose ne durera pas plus de 30 secondes. Mesurez d’abord votre porte, puis coupez le bas de porte à la longueur souhaitée. Et voilà, il n’y a plus qu’à le glisser sous la porte ! Résultat : petits moyens – grands effets !

Satisfaction des clients : impressionnante !

Selon un sondage concernant la satisfaction des clients, effectué en Allemagne en 2014 et vérifié par l’organisme de contrôle technique TÜV, 95 % des clients tesa® Calfeutrer sont satisfaits ou très satisfaits de nos solutions adhésives innovantes. Et 96 % des clients recommanderaient les bas de porte, les films isolants, les joints en caoutchouc ou les films réflecteurs de chaleur.