webleads-tracker


17.04.2012

tesa France s'est reunie au POPAI 2012


 

POPAI. ç'a sonne d'abord comme le nom d'un célèbre héros de bande dessinée! En fait, c'est l'association internationale pour la commercialisation au détail. POPAI est synonyme de publicité aux points de vente internationale. Il organise le «MPV: Salon du marketing point de vente" tous les deux ans. Cette année, il a eu lieu du 27 Mars au 29 2012 en Paris. tesa était là aussi pour présenter tesa ® ACXplus.


Organisé tous les 2 ans à Paris, pour le compte du POPAI France, ce salon professionnel réunit l’ensemble des métiers dont l’objectif est de se signaler!

Marques et distributeurs visitent le salon pour trouver les solutions qui amélioreront leurs performances commerciales. Ce salon regroupe 215 exposants: 21 % d'étrangers
14 pays représentés. Autant dire que c’est une veritable vitrine pour ce marché d’avenir qu’est la communication visuelle.

Ce fut une excellente occasion pour tesa France d‘asseoir la marque tesa, de présenter notre gamme double face et surtout de mettre en scène notre nouvelle gamme tesa® ACXplus.
Durant ces 3 jours, la force de vente tesa France s’est relayée afin d’accueillir nos visiteurs sur notre stand et les informer sur la gamme tesa® ACXplus.

La gamme tesa® ACXplus a été très bien accueillie par nos visiteurs, qui souhaitent recevoir des échantillons et qui seront eux-memes, prochainement visités par nos commerciaux.
Le module conçu par la région pour présenter la vidéo ACXplus, a parfaitement rempli son rôle en contribuant à attirer les visiteurs sur notre stand.

Nous avons voulu partager ce moment avec vous avec ces quelques photos.

Profitez-en!

Toute l'équipe tesa était mobilisée afin d'accueillir bon nombre de visiteurs....

Démarrage de la galerie média